C’est parti…

La fin du mois de juin a été un vrai marathon: fin du boulot pour Jo, aller-retour à Anvers pour le camping car, vidage de la maison, état des lieux de nos locataires, squat en règle chez les copains (encore merci!), tournée picarde, fin du boulot pour Daphné, tournée des grands parents et copains (avec un record de 6 visites entre vendredi soir et dimanche), mariage de Charles à Aix et retour Paris dans la foulée…

Enfin, mercredi matin, debout aux aurores et en route, sacs au dos pour la grande traversée. Pour les enfants, ce fut le jour le plus long! Et on enchaine: marche, car, roissyval, queues en tous genre, navette, avion, escale, avion, taxi… Une journée commencée à 7h qui se finit à 23h30 heure française, on ne fera pas ça tous les jours.

P1120198

Il ne nous restait plus qu’à retrouver Bôtiluth, c’est maintenant chose faite, après avoir visité les 4 coins de la ville pour obtenir validation du transporteur, autorisation des douanes et enfin les clefs et le camping car.

Le reste de la journée s’écoule doucement, entre les siestes pour récupérer des 5h de décalage (et de la journée de la veille), on découvre un peu la ville d’Halifax, sa citadelle et la balade le long du port…

 

5 commentaires sur “C’est parti…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :