Berlin

Après une semaine bien remplie, nous avons savouré encore un peu de temps à Berlin, chez Charlene et George. Pendant que papa offre finalement une batterie neuve à Bôtiluth (il reviendra comme neuf après un an de voyage!), les enfants profitent du parc avec Charlene.

Après avoir suivi une colonie d’oies, ils ramassent des plumes avec lesquelles, en rentrant, les filles s’essayent à la calligraphie.

Les loisirs s’enchaînent, jeux de société, activités dans le jardin… Et la super piscine, où l’on constate qu’il y a 5 enfants dans cette famille  : papa n’est pas le dernier sur les bouées  !

 

Le samedi, comme traditionnellement, c’est soirée DVD. Mais ici, c’est carrément dans une salle de cinéma privée qu’on regarde la belle et le clochard.

Pendant cette semaine, nous avons beaucoup échangé, appris les uns des autres et vraiment profité d’un accueil idéal. Jonathan est félicité pour son anglais et les grandes s’y essayent grâce à Charlene : on dirait Dadou, les professeurs ont un truc  !

C’est le cœur gros que nous reprenons la route  : nous avons un rendez vous astral la semaine prochaine… Mais nous espérons bien revoir très vite nos amis en France  !

IMG_7699.JPG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :