Smith Falls

Nous passons notre première nuit dans un parc… Sous un orage impressionnant, qui dure des heures  ! Le lendemain matin, le temps est meilleur, Maman et Joshua font une petite balade et admirent les plantes… parfois surprenantes.

En ce samedi matin, c’est papa qui fait l’école, donc, après les opérations et la dictée, c’est cours de sport ! Il est temps de s’adapter à la culture locale et de commencer à comprendre les règles de ce sport bizarre mais qui ne déplaît pas aux élèves  !

En fin de matinée, on reprend la route pour notre dernière étape du Nebraska  : le parc de Smith Falls. Nous y faisons une super balade, seuls sur notre chemin (la classe!), dans un paysage qui passe du sous bois à la savane, c’est surprenant  !

Les enfants marchent toujours aussi bien, voir de mieux en mieux pour Joshua, ce qui devrait s’avérer utile pour la suite du voyage  ! Nous passons par des petites chutes d’eau, que l’on enjambe, on escalade, quand on ne s’occupe pas d’y faire des barrages.

Enfin, nous nous rendons à l’attraction majeure, LA chute de smith falls. Là, même si c’est moins imposant que Niagara, on s’amuse bien. Après que maman ait prouvé qu’on pouvait aller dans l’eau, il devient amusant d’aller observer ce qui se passe vu d’en bas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :