Mt RusHmore

Aujourd’hui, 29 août, c’est ferieH  ! Jour de fête chez les H, il y a 3 ans Joshua pointait le bout de son nez. Il n’y a donc pas d’école mais camping, piscine, barbecue, et séances de skype avec les grands parents, oncles et tantes…

Pour ce qui est de souffler les bougies, nous avons invité Washington, Lincoln, Roosevelt et Jefferson pour l’occasion… Ou plutôt, nous nous sommes invités chez eux  : aujourd’hui, on visite le mont Rushmore. On improvise donc un goûter d’anniversaire depuis l’esplanade, où on chante (avec d’autres visiteurs ravis), on souffle les bougies et on ouvre les cadeaux. Vous noterez maintenant le joli bracelet de Jojo fait par sa marraine. Mais surtout, on mange un bon gâteau fondant au chocolat, un peu de France au pays des donuts!

Pour digérer, nous suivons la promenade dans la montagne qui permet de voir la sculpture sous différents angles et d’en apprendre plus sur son élaboration.

Nous sommes contents d’avoir vu ce monument, même si, après les Badlands, la plongée dans la commercialisation à outrance est difficile…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :