Las Vegas

On ne pouvait pas passer dans la région sans voir Las Vegas… En temps normal la ville doit déjà paraître folle, mais après des semaines passées dans les parcs naturels, le contraste est saisissant. Plantée au milieu du désert, Las Vegas est réellement la capitale de la démesure. Nous arpentons le strip à la tombée de la nuit, au milieu des jets d’eaux multicolores et des néons.

Nous assistons même à une «  explosion  » du Volcano, un spectacle pyrotechnique avec boules de feu en pleine rue… Thémis n’est quand même pas rassurée ! Puis, nous traversons quelques casinos : on y trouve une autre faune que dans les canyons… Les enfants apprécient d’autant plus le dîner pizza coca-cola !

En tous cas, en quelques heures, nous aurons vu la tour Eiffel, l’arc de triomphe, la statue de la liberté, l’empire state building, une pyramide avec la pointe qui brille, le Sphinx, des bateaux pirates, un château playmobil géant, le Rialto, le Palais des doges, des dames nues avec des plumes partout, des écrans géants et des dizaines de limousines.

Mais le meilleur souvenir de Joshua sera d’avoir vu la grande sœur de sa voiture qui a passé la nuit juste à coté de nous, au pied de la Stratosphère !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :