Los Angeles

Notre passage à Los Angeles aura été rapide, nous avons pris l’option «  touristes  » pour aller à l’essentiel. En effet, cette mégalopole n’est pas des plus «  camping-car friendly  », et nous avons, en plus, du faire une escale supplémentaire non prévue au lavomatic (on vous passera les détails).

Notre tour express aura compris  : le bout de la route 66 et quelques autres passages, Beverly hills, le fameux panneau Hollywood et le boulevard éponyme.

Là, les impressions sont partagées… Les enfants s’amusent de voir les étoiles et de se mettre dans les pas des stars, avec chacun sa préférée. Sauf une qui aura fait l’unanimité!

Cependant, la foule, les rabatteurs en tout genre et les personnages costumés nous agacent ou nous inquiètent. Voir chewbacca ou freddy au détour d’un passage piéton, c’est toujours une expérience difficile pour les petits  !

Enfin, les manifestations religieuses ou polémiques, avec par moment des discours haineux criés au mégaphone en pleine rue nous mettent franchement mal à l’aise. Nous décidons donc, après avoir dégusté un gargantuesque petit déjeuner au restaurant, de reprendre la route.

 

2 commentaires sur “Los Angeles

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :