Bahia Concepcion

Nous vous présentons nos excuses pour cet article qui ne sera ni culturel ni instructif… Nous allons seulement en quelques lignes et photos vous présenter comment nous nous sommes laissés entrainer dans le rythme mexicain!

En arrivant à Bahia Concepcion, notre premier emplacement nous a tellement séduits que nous y avons planté le camp pendant trois jours. Voici donc, en version « farniente », le quotidien des H.

La plage étant entièrement à nous, nous avons bien sûr profité de nombreuses baignades. Les filles, en particulier Thémis et Ethel, se sont perfectionnées en maniement du tuba. Avec la clarté de l’eau et la profusion de poissons, le spectacle est garanti.

Pendant ce temps, les deux plus petits jouent aux poissons, parfois volants quand papa est dans les parages! Seule ombre à ce tableau idyllique, le cours de natation de l’iphone fut un échec, nous voilà sans gps, et surtout sans accès à l’application qui nous permet de trouver des bivouacs : ça va compliquer les choses!

Nous n’avons pour autant pas négligé la classe, en plein air, on a vu pire comme cadre… Malgré les distractions, les enfants restent studieux.


Il faut dire qu’au programme de l’après midi, il y a activités manuelles ce qui motive les troupes! Peinture, colliers de coquillages et tentatives de pêche, le temps s’écoule tranquillement sous le soleil.

Samedi soir, nous ne dérogeons pas au traditionnel apéro, autour d’un feu, il a une saveur encore meilleure.

Et évidemment, ces quelques jours seront encore rythmés de jeux de société comme on les aime et de lecture… Sans compter tous les jeux inventés par les enfants, si bien qu’au moment de partir, nous aurons le droit à un « déjà??? » général!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :